Le soin énergétique, pourquoi ?

Nous sommes de l’énergie densifiée. Le soin énergétique agit au niveau physique, mental et émotionnel. Quand un déséquilibre énergétique apparaît à l’un de ces niveau, il se répercute sur les autres plans car tout est inter relié.

Une croyance erronée, au niveau mental va provoquer un trouble au niveau émotionnel et induire une cristallisation de l’énergie au niveau physique. Cette cristallisation peut se traduire par une maladie, une douleur physique,etc.. si la personne n’opère pas de changement de conscience. La maladie est là pour nous indiquer que nous avons une croyance erronée. Afin de vivre une vie plus en accord avec ce que nous sommes.

Le lien intime entre notre conscience et notre corps est très présent dans les expressions populaires de nos ancêtres, celles-ci sont pleines de bon sens!

A titre d’exemples :

  • se faire des cheveux blancs
  • se faire de la bille
  • se mettre la rate au court bouillon
  • les bras m’en tombent
  • en avoir plein le dos
  • se faire du mauvais sang

L’énergie vient donc agir sur tous ces plans, physiques, mental et émotionnel afin de nous aider à déclencher l’autoguérison c’est-à-dire favoriser le retour à une totale fluidité énergétique à tous les niveaux vibratoires de notre être.

Les soins énergétiques sont complémentaires aux soins apportés par le corps médical, en aucun cas ils ne peuvent se substituer à ceux-ci. Vous devez poursuivre les traitements en cours mis en place par votre médecin, et le consulter en cas de besoin.